Trotteur Vtech Jouet – Super Trotteur Parlant 2 En 1: Avis et test

L’apprentissage de la marche est une véritable aventure pour le petit enfant. Rester debout et oser mettre un pied devant l’autre nécessite d’être rassuré par la main d’un adulte. Les trotteurs sont conçus pour assumer un rôle similaire : aider l’enfant à prendre confiance en son équilibre et à assurer ses premiers pas. Avec son tableau d’éveil amovible et ses couleurs vives, le trotteur vtech offre non seulement un appui stable et sûr pour apprendre à marcher mais aussi de multiples activités sensorielles, ludiques et éducatives.

Consultez les avis des utilisateurs

Le trotteur vtech : deux jouets en un

trotteur vtechDes sons, des engrenages, des mélodies, des lumières… le tableau d’éveil qui se fixe sur le trotteur vtech réserve mille surprises au bébé à partir de neuf mois ! Chaque action sur un des éléments du tableau déclenche un son différent : des phrases simples, des airs connus, le cri des animaux de la ferme. Très vite, l’enfant apprend des mots, des musiques et exerce sa mémoire visuelle et auditive. Un piano aux touches colorées, un téléphone-hochet détachable et des formes à encastrer complètent cette table d’éveil éducative. La motricité fine se développe par les divers gestes que l’enfant est amené à effectuer : appuyer, pincer, tourner, saisir… Conçu pour les petites mains de Bébé, le tableau d’activités offre des manipulations variées qui éveillent l’enfant au monde des formes, des couleurs et des chiffres d’une façon ludique et attrayante. Il permet des découvertes inépuisables qui ravissent le bébé en favorisant ses premiers apprentissages. Amovible, il peut être utilisé seul ou sur le trotteur pour motiver la marche.

Consultez les avis des utilisateurs

Un trotteur interactif pour stimuler les premiers pas

Dès que l’enfant se tient debout, le trotteur vtech lui sert d’appui pour se déplacer sans crainte. D’une grande stabilité, solide et rassurant, le trotteur se manie aisément et permet à l’enfant de développer son équilibre en toute sécurité. Lorsque le trotteur est utilisé avec le tableau d’éveil, des mélodies accompagnent le déplacement du véhicule. Le rythme de la musique suit la vitesse de la marche et des lumières clignotent simultanément ! Un arrêt de dix secondes et le trotteur prononce une phrase d’encouragement pour engager Bébé à jouer. Si l’inactivité se poursuit, un « Au revoir ! » avertit que le trotteur s’éteint. Cette interactivité astucieuse enchante les enfants et les amène à poursuivre leurs efforts pour apprendre à marcher. Avec ses couleurs chatoyantes qui plaisent aux petits, ses matériaux résistants et sans danger et sa table d’éveil, le trotteur parlant offre d’inépuisables possibilités de jeux que l’enfant aura plaisir à explorer de neuf mois à trois ans.

Leave a Reply