Smoby Porteur Maestro II Balade électronique: Test et avis

Parmi les jouets d’éveil, le porteur est probablement un de ceux qui recèlent le plus de possibilités d’exploration du monde pour le jeune enfant. En effet, il permet de développer de nombreuses capacités motrices, en particulier l’aide à la marche, mais il est également le premier moyen, pour Bébé, d’acquérir de l’autonomie et de commencer à structurer l’espace qui l’entoure. Le nombre de modèles disponibles est impressionnant et la sélection peut s’avérer difficile ! Les critères de solidité et de fiabilité, la garantie de la sécurité, le caractère évolutif de son utilisation en fonction de l’âge de l’enfant sont autant d’éléments qui caractérisent le Smoby Porteur Maestro II Balade électronique.

Consultez les avis des utilisateurs

Un porteur qui amuse Bébé de six mois à trois ans

Porteur bébéLa conception du Porteur Maestro II en fait un jouet adapté dès que l’enfant est capable de se tenir assis. Parfaitement sécurisé par un harnais réglable et par l’arceau de protection qui empêche les chutes, Bébé peut profiter de la fonction bascule du porteur. Le balancement d’avant en arrière est un des mouvements favoris des enfants. Il permet de renforcer leur équilibre en leur rappelant les sensations du bercement. Très vite, l’enfant désire se déplacer et découvrir l’environnement. C’est possible dès huit mois avec le Smoby Porteur Maestro II Balade électronique ! En toute sécurité, les parents peuvent faire voyager Bébé en poussant le porteur au moyen de la canne réglable en hauteur qui s’ajuste au véhicule. Pour aider à l’apprentissage de la marche, le porteur se transforme en pousseur. Il offre un soutien solide et rassurant à l’enfant qui s’agrippe aux poignées du dossier pour effectuer ses premiers pas en toute confiance. L’aventure continue lorsque la marche est acquise ! C’est alors la fonction porteur que l’enfant utilise sans se lasser.

Consultez les avis des utilisateurs

Le Smoby Porteur Maestro II Balade électronique, un compagnon de jeux et d’apprentissages

Pour l’enfant avide de mouvements et de déplacements, le Porteur Maestro II est un jouet idéal. Maniable, léger et d’une grande stabilité, il obéit facilement aux différentes impulsions que donne le conducteur : le plaisir de la vitesse sans la crainte de l’accident ! Le klaxon est là pour prévenir de son passage ! Muni de deux coffres, le Smoby Porteur Maestro II Balade électronique permet de transporter des trésors d’un endroit à un autre. Confortablement installé sur le siège, l’enfant prend la mesure du monde qui l’entoure : il apprend à anticiper les obstacles, à les contourner, à adapter sa vitesse. Avec ses couleurs vives et sa frimousse souriante, le Porteur Maestro II ne peut que séduire les enfants et les accompagner longtemps dans leur découverte du monde.

Leave a Reply