Moose Mountain-Porteur musical-Fisher Price: Test et avis

Dès que Bébé se met debout, le réflexe de la marche l’incite à avancer. Son équilibre, encore précaire, nécessite le soutien et l’assurance d’une main d’adulte… ou l’appui d’un trotteur qui lui permet de faire ses premiers pas en confiance. Lorsque la marche est acquise, l’enfant adore se promener assis sur un porteur qu’il fait rouler avec l’impulsion de ses pieds. Le porteur Fisher-Price réunit les deux fonctions en un seul jouet qui sera longtemps l’inséparable compagnon de l’enfant. L’expression malicieuse et les couleurs vives de ce porteur-trotteur attirent d’emblée le regard des petits qui adorent manipuler le klaxon et le piano pour déclencher des musiques entraînantes.

Consultez les avis des utilisateurs

Apprendre à marcher avec le porteur Fisher-Price

porteur fisher-price

A partir d’un an, le bébé aime se mettre debout et s’appuyer sur le dossier du porteur pour se déplacer sans danger. Avec ses larges roues, d’une parfaite stabilité, le porteur Fisher-Price lui donne confiance et stimule son désir de marcher. Réalisé en un plastique très résistant, doux au toucher, le porteur musical est muni d’un dossier facilement préhensible et d’une hauteur adaptée à la taille de l’enfant. C’est avec un plaisir toujours renouvelé que Bébé affermit ses pas en dirigeant le porteur selon ses souhaits. Même lorsque la marche est totalement acquise, l’enfant continue à utiliser la fonction trotteur pour transporter ses jouets dans le coffre situé sous l’assise. Il comprend vite que la fonction porteur lui permet de se déplacer plus rapidement avec un minimum d’efforts ! Commodément installé sur le siège, il devient pilote de bolide grâce à la maniabilité du guidon qui oriente les roues. D’une solidité et d’une résistance à toute épreuve, le porteur musical Fisher-Price ne craint ni les chocs, ni les nombreuses manipulations, parfois imprévues, que lui fait subir son conducteur !

Cliquez ici pour acheter Moose Mountain – Porteur musical – Fisher Price

En avant la musique !

Notes de musique sur les roues, images de musiciens sur le capot, klaxon et petit tambour près du guidon : le porteur Fisher-Price affirme nettement sa fonction musicale ! En mode musique, des chansons et des mélodies accompagnent les déplacements du jouet et invitent l’enfant à bouger et à danser. En mode piano, les touches colorées situées à l’avant du porteur émettent différents sons lorsqu’on les tapote. Trois piles LR6 sont nécessaires pour ces fonctions. Disséminés sur le tableau de bord, des boutons de formes variées déclenchent des bruits et des sons divers lorsqu’ils sont actionnés. Ces caractéristiques sont un atout pour l’éveil au monde sonore et pour le développement des facultés auditives de l’enfant. Toutes ces fonctionnalités surprennent et enchantent les petits et font du porteur musical leur jouet favori pour plusieurs années !

Leave a Reply